|  
Jeux méditerranéens 2018 : huit athlètes algériens en stage à Sofia (Bulgarie)

Huit (08) lutteurs de la sélection masculine algérienne seniors ont entamé un stage de préparation à Sofia en Bulgarie,  en vue des Jeux méditerranéens de Tarragone en Espagne.

La sélection algérienne est conduite par le staff technique national, composé des deux entraîneurs, le Roumain Rusu Cornel et Bendjedaa Maâzouz. Ce stage qui se poursuivra jusqu'au 29 avril enregistre la présence des  meilleurs athlètes : Sid Azara Bachir (87 Kg), Akrem Boudjemline (77 Kg),  Adem Boudjemline (87 kg), Tarek Aziz Benaïssa (72 Kg), Ishak Gaiou (67 Kg),  Laouni Abdenour (60 Kg), Haloui Hamza (97 kg) et Fergat Abdelkrim (55 Kg).

"Ce stage de préparation donnera l'occasion aux athlètes algériens de se mesurer à leurs homologues bulgares. Nous avons convoqué les cadres de la sélection algérienne, notamment dans la lutte gréco-romaine, le style de prédilection des Algériens qui préparent les Jeux méditerranéens de Tarragone (Espagne).", a déclaré Haoues Idriss, directeur des équipes nationales (DEN).

Les sélections algériennes de différentes catégories poursuivent le programme de préparation établi par la direction technique nationale en prévision des prochaines échéances sportives inscrites au titre de cette nouvelle saison, à savoir les Jeux africains de la Jeunesse (JAJ-2018) d'Alger et les Jeux méditerranéens de Tarragone (Espagne).