|  
Jeux méditerranéens 2018 : 32 athlètes en stage à Souidania

Trente-deux (32) athlètes de la sélection algérienne de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront à partir de vendredi un stage au Centre de regroupement et de préparation des équipes nationales de Souidania (Alger), en prévision des Jeux méditerranéens de Tarragone (Espagne).  

Le staff technique national, composé des entraîneurs Cornel Rusu, Bendjada Maazouz et Aoune Fayçal (lutte libre), a sélectionné 32 athlètes dont deux filles pour prendre part à ce stage qui se poursuivra jusqu'au 14 mai.   

La Direction des équipes nationales a convoqué 12 lutteurs seniors messieurs de la gréco-romaine et sept de la lutte libre, alors que les juniors garçons sont représentés par six athlètes de la gréco-romaine et cinq de la lutte libre.

La sélection féminine est représentée par Yahiaoui Chaimaa et Aouissi Chaimaa.  C'est le deuxième stage des sélections algériennes après celui effectué à Sofia en Bulgarie.

Les sélections algériennes de différentes catégories poursuivent le programme de préparation établi par la direction technique nationale en prévision des prochaines échéances sportives inscrites au titre de cette nouvelle saison, à savoir les Jeux africains de la Jeunesse (JAJ-2018) d'Alger et les Jeux méditerranéens de Tarragone (Espagne).


Fichiers attachés
Liste des sélectionnés