|  
Jeux africains de la jeunesse 2018 : 39 Algériens en stage à Alger

Les sélections algériennes de lutte cadets et juniors (garçons et filles) effectuent à partir de mercredi un stage au centre de regroupement et de préparation des équipes nationales à Souïdania (Alger), en prévision des Jeux africains de la jeunesse (JAJ-2018), prévus du 18 au 28 juillet à Alger.

Les staffs techniques nationaux, composés des entraîneurs Naanaa Abderrahmane, Hidaoui Ramdane, Zeghdane Messaoud et Nouiga Sofiane, ont fait appel à 39 athlètes (13 en lutte libre, 13 en gréco-romaine et 13 filles) pour prendre part à ce stage qui se poursuivra jusqu'au 5 juillet.

Ce deuxième stage de préparation intervient après celui effectué à Bucarest (Roumanie) et entre dans le cadre du programme établi par la direction des équipes nationales (DEN) de la FALA en vue des Jeux africains de la jeunesse d'Alger.

Les cadets algériens préparent également les championnats du monde, prévus du 2 au 8 juillet à Zagreb en Croatie, alors que la sélection des juniors sera appelée à participer au rendez-vous mondial de Trnava en Slovaquie (17-23 septembre).