|  
Les sélections algériennes juniors et seniors en stage à Tikjda

Les sélections algériennes de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront un stage de préparation au Centre national des sports et des loisirs de Tikjda (Bouira), en prévision des prochaines échéances internationales.

Le staff technique national, composé du Roumain Cornel Rusu et des  Algériens,Bendjada Maazouz, Aoune Fayçal, Hidaoui Ramdane et Nouiga  Sofiane, a fait appel  à 35 athlètes dont 6 filles pour prendre part à ce stage, prévu du 1er au  20 décembre. "Ce premier stage programmé pour la saison 2018-2019 sera axé sur la  préparation physique générale des lutteurs qui seront appelés à donner le  maximum d'eux-mêmes en vue des prochaines échéances continentales et  internationales", a déclaré Idriss Haoues, directeur des équipes nationales  (DEN).

Les sélections algériennes de différentes catégories seront appelées à  prendre part aux différents stages de préparation selon le programme établi  par la direction technique nationale en prévision des prochaines  rendez-vous inscrits au titre de cette nouvelle saison.


Fichiers attachés
Ouverture de stage