Les sélections algériennes de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront à partir de jeudi un stage au Centre de regroupement des équipes nationales de Souidania (Alger), en prévision des championnats méditerranéens (cadets et U-23), prévus du 2 au 5 mai à Tunis.
Le staff technique national, composé des entraîneurs, le Roumain Rusu Cornel, Bendjada Maazouz, Zeghdane Messaoud, Chergui Amar et Hidaoui Ramdane, a convoqué 35 athlètes dont 18 seniors, 12 juniors et 5 filles pour ce stage qui se poursuivra jusqu'au 20 avril.
Les athlètes algériens continuent leur programme de préparation établi par la direction technique nationale en prévision des prochaines échéances sportives dont les championnats méditerranéens de Tunis et les Jeux africains 2019 au Maroc.
Les sélections algériennes de lutte (cadets, juniors, seniors et féminine) avaient décroché la 3e place par équipes aux championnat d'Afrique à Hammamet en Tunisie (26-31 mars), en remportant 50 médailles (13 or, 21 argent et 16 en bronze).