|  
Lutte/Jeux africains: tournoi international et stage de préparation à Varsovie pour les Algériens

Quinze (15) athlètes de la sélection algérienne (seniors) effectueront à partir de jeudi un stage de préparation à Varsovie (Pologne), précédé d'un tournoi international, en vue des Jeux africains 2019.

Sous la conduite du staff technique national, composé des entraîneurs Aoune Fayçal et Bendjedaa Maazouz, les Algériens entameront ce stage en prenant part au Tournoi international de Varsovie (2-4 août), réservé aux athlètes de la lutte libre et gréco-romaine.
Ce tournoi international verra la participation des meilleurs lutteurs algériens dans les deux styles, à l'instar de Sid Azara Bachir et Boudjemline Adem, médaillés d'argent aux derniers Jeux méditerranéens de Tarragone (Espagne).
Les Algériens profiteront également de ce nouveau cycle de préparation qui se poursuivra jusqu'au 19 août pour affûter leurs armes en prévision des Jeux africains 2019 au Maroc, en présence des cadres de la sélection nationale.
Le tournoi de la lutte des Jeux africains-2019 aura lieu les 28, 29 et 30 août dans la ville d'El-Jadida, située à 187 km de Rabat.