|  
Coupe du monde (Gréco-romaine) : Médaille de bronze pour Fergat Abdelkrim Soltani.Saadi Lutte-Algérie-
L'Algérien Fergat Abdelkrim (55 kg) a remporté la médaille de bronze en battant le Moldave Artiom Deleanu, dimanche pour le compte de la deuxième journée des épreuves de lutte gréco-romaine de la Coupe du monde à Belgrade (Serbie).
Engagé directement dans le cadre des quarts de finale, Fergat a été battu samedi par le Turc Serif Kilic (10-0). L'Algérien a eu par la suite droit à un combat de repêchage où il a pris le dessus sur le Roumain Cristian Vasile Vagiunic (14-5).
De son côté, Abdeldjebar Djebbari (63 kg), jouera la médaille de bronze, après avoir été battu en demi-finale par l'Hongrois Erik Torba.
Par ailleurs, Sid Azara Bachir (87 kg) a été éliminé samedi en quarts de finale en perdant devant l'Iranien Hossein Ahmad Nouri (5-2). En huitièmes de finale, l'Algérien avait battu l'Azéri Islam Abbasov (2-1).
Même chose pour Laouni Abdennour (60 kg), Ouakali Abdelkrim (77 kg), Doulache Chawki (82 kg) et Boudjemline Adem (97 kg) qui ont été éliminés dimanche dès le premier tour.
En lutte libre, Kherbache Abdelhak (57 kg) sera en lice mercredi, alors que Benattallah Abdelghani (61 kg) débutera la compétition le lendemain.