|  
Tournoi qualificatif "Afrique-Océanie" : les Algériens en stage de préparation à Chlef et Souidania

Les athlètes des équipes nationales de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront du 5 au 20 janvier un stage de préparation au niveau des Centres sportifs de Souidania (Alger) et Chlef, en prévision du Tournoi "Afrique-Océanie, qualificatif aux JO-2021, prévu du 2 au 4 avril à El Jadida (Maroc).

Le staff technique national seniors de la lutte gréco-romaine, composé des entraîneurs Bendjedaâ Mazouz et Zeghdane Messaoud, a convoqué 18 athlètes à ce stage qui aura lieu au Centre sportif régional de la wilaya de Chlef.

De leur côté, les sélections algériennes de la lutte libre (juniors et seniors) et féminine, effectueront un stage de préparation au Centre de regroupement et de préparation des équipes nationales à Souidania (Alger), sous la conduite des entraîneurs Aoune Fayçal , Benrahmoune Mohamed et Chergui Ammar.
Les athlètes de l'élite préparent le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo, prévu du 2 au 4 avril à El Jadida (Maroc) ainsi que les championnats d'Afrique qui auront lieu du 6 au 10 avril dans la même ville.
Après avoir participé à la Coupe du monde, organisée du 12 au 18 décembre à Belgrade (Serbie), ponctuée par une médaille de bronze historique remportée par Fergat Abdelkrim en lutte gréco-romaine, la FALA entame la dernière ligne droite en programmant une nouvelle série de stages en Algérie et à l'étranger en vue des prochaines échéances.
2 980
Personnes touchées
245
Interactions
4141
7 commentaires
6 partages
J’aime
Commenter
Partager